| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mick87
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:08 am Sujet du message: Infos diverses |
|
|
Bonjour,
jaimerais en savoir un peu plus sur la is 300. Bien sûr j'ai lu de nombreuses fiches techniques et commentaires, mais je voudrais me faire une meilleure opinion à partir de personnes en possédant une. De plus, je me demandais si il y avait un ou des problèmes (pièces ou autres) qui reviennent souvent sur ce modèle.
Merci!!! |
|
|
 |
SEBIS200
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous, en France, les jantes s'oxydent, la peinture avant est fragile...
Quelques soucis, mais vraiment pas grand retour, avec la radio (CD en haut sur 300) ERR1 ou ERR3.
Sinon, c'est un voiture très saine dans l'hexagone  |
|
|
 |
Mick87
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ok parfais merci pour l'info |
|
|
 |
fred Site Admin
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup l'intérieur de la IS300, les cadrans sont magnifiques! La IS300 est assez puissante comparativement à la IS250 d'aujourd'hui, mais il faut s'attendre à ce que cela coûte chère en essence. (75$ pour 500km) un peu plus et un peu moins selon la conduite! |
|
|
 |
Mick87
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| je me demandais aussi si au niveau des réparations si les pièces sont coûteuses???? |
|
|
 |
fred Site Admin
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Premièrement, c'est une Lexus, cela ne brisse pas souvent. Pour ce qui est des prix des pièces, il est certain que cela coûte un peu plus chère de réparer une Lexus IS300 qu'une Chevrolet Cavalier. Habituellement, les propriétaires de Lexus ne tiennent pas vraiment compte du prix des pièces en tant que tel. |
|
|
 |
Mick87
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend très bien que sa coûte plus cher qu'une cavalier. Ce n'est pas vraiment la même catégorie (heureusement aussi)
Étant donné que Lexus a arreter de produire la is 300 est ce qu'il va avoir des problèmes pour la commande de pièces ou sa ressemble au nouvelle is 250 et 350 |
|
|
 |
fred Site Admin
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème pour les pièces. Il y a des rumeurs comme quoi la IS300 pourrait même revenir dans le futur.
Le seul problème que je vois avec une IS300, c'est le prix que vous allez payer. Étant donné que c'est une voiture d'occasion assez rare, les vendeurs demandent des bons prix pour leur IS300 usagé. Habituellement les propriétaires ne sont pas très chaud à l'idée de vendre leurs Lexus  |
|
|
 |
SEBIS200
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| L'IS 2ème Génération existe en 300 mais en Chine. C'est un V6, celui de la GS300. |
|
|
 |
Mick87
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Justement au niveau du prix je regarde depuis un bon boute et généralement le prix tourne autour de 20 000 à 25 000$(CAN). J'me demandais si c'est résonnable ou pas..... |
|
|
 |
fred Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de quelques facteurs dont le kilométrage et l'équipement offert mais oui c'est dans les prix ... Le "deal" est souvent assez rare lorsqu'on projete acheter une Lexus !!!
Tu pourrais toujours sauver de l'argent en important ta Lexus des USA, mais c'est un autre histoire |
|
|
 |
Mick87
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:31 am Sujet du message: |
|
|
| D'accord merci beaucoup |
|
|
 |
Spooled
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
1- c'est une bonne voiture mais trop asceptisée, pour le plaisir de conduire, une bonne vieille BMW série 3 l'emporte.
2- côté performances, ca dépend de vos gouts mais le 2JZ-GE en a pas une tonne à donner. Prenez la transmission manuelle autant que possible pour essayer de l'exploiter le mieux que vous pouvez. Ca se traine bien mais les reprises ne seront pas spectaculaires.
3- la IS300 actuelle à les mêmes performances qu'une IS250 d'aujourd'hui, si ce n,est un peu mieux pour la nouvelle 250 (NON-awd et manuelle) les 204HP certifiés selon la nouvelle norme SAE équivaut au 215HP du 2JZ. de plus la transmission 6 vitesses aide à bien l'exploiter.
4- non ca brise pas vraiment mais attendez-vous à mettre la main dans votre poche quand vous aurez quelquechose à changer. L'idéal est de fouiner internet et Ebay pour des pièces, vous sauverez beaucoup d'argent. (surtout pour les freins)
En gros, la IS300 est une cressida nouvelle génération mais en un peu plus sportive. Par contre il ne faut pas s'attendre à une BMW 330. _________________ '95 Lexus SC400 *R.I.P.*
'91 Lexus LS400 276 000km et roule comme une neuve! |
|
|
 |
davidaloup
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le series IS. je suis dans les premiere etape de choisir nouveau auto et c'est lexus qui est en haut de mes choix.
j'aimerais comprendres plus de la differance entre IS 250, 350 et le IS f.
encore, je m'excuse ci le francais n'est pas ci bon. pas ma premiere langue!
merci! _________________ http://lexusisperformance.com ...visite! |
|
|
 |
|